AVIS DE PRATIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Cet avis est destiné à décrire comment les informations de santé peuvent être utilisées et/ou divulguées et comment vous pouvez accéder à vos informations de santé identifiables. Veuillez lire attentivement cet avis. Si vous avez des questions concernant cet avis, veuillez nous contacter au 4004 Junction Blvd. Corona, État de New York 11368

Comprendre votre dossier/informations de santé :

Chaque fois que vous visitez un hôpital, un médecin ou chaque fois qu’un professionnel de la santé se rend à votre domicile, un compte rendu de votre visite est établi. En règle générale, ce dossier contient vos symptômes, les résultats des examens et des tests, le diagnostic, le traitement et un plan de soins ou de traitement futurs. Cette information, souvent appelée votre dossier de santé ou votre dossier médical, sert de base à la planification de vos soins et de votre traitement et sert de moyen de communication entre les nombreux professionnels de la santé qui contribuent à vos soins. Comprendre ce qui est dans votre dossier et comment vos informations de santé sont utilisées vous aide à garantir leur exactitude, à mieux comprendre qui, quoi, quand, où et pourquoi d’autres peuvent accéder à vos informations de santé, et à prendre des décisions plus éclairées au moment d’autoriser la divulgation à d’autres.

Vos droits en matière d’information sur la santé :

Sauf disposition contraire de la loi, votre dossier de santé est la propriété physique du professionnel de la santé ou de l’établissement qui l’a compilé, mais les informations vous appartiennent. Vous avez le droit de : Demander par écrit une restriction sur certaines utilisations et divulgations de vos informations. L’Agence n’est pas tenue d’accepter de se conformer à la restriction demandée. Demandez par écrit des modifications à votre dossier de santé, qu’elles soient cliniques ou démographiques. Inspectez et demandez par écrit une copie de votre dossier de santé. Obtenez une comptabilité des divulgations de vos informations de santé. Demandez la communication de vos informations de santé par d’autres moyens ou à d’autres endroits. Révoquez votre autorisation d’utiliser/divulguer des informations sur la santé, sauf dans la mesure où des mesures ont déjà été prises.

Nos responsabilités :

L’Agence est tenue de préserver la confidentialité de vos renseignements médicaux. De plus, nous allons :

Vous fournir un avis concernant nos obligations légales et nos pratiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous recueillons et conservons à votre sujet et nous respecterons les conditions de cet avis.

Pour plus d’informations ou pour signaler un problème :

Si vous avez des questions et souhaitez obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez contacter le responsable de la conformité de manière anonyme à New York, Nassau et le comté de Suffolk au 844-713-0004. Si vous pensez que vos droits à la vie privée ont été violés, vous pouvez également déposer une plainte auprès du Département de la santé du NYS au 212-417-5888. Il n’y aura pas de représailles pour le dépôt d’une plainte.

Nous utiliserons vos informations de santé pour le traitement :

Les informations obtenues par le professionnel de l’évaluation seront enregistrées dans votre dossier et utilisées pour déterminer le traitement qui devrait vous convenir le mieux. À titre d’exemple, les membres de votre équipe de soins enregistreront ensuite les actions qu’ils ont entreprises, leurs observations et l’éducation fournie. Nous fournirons également aux autres praticiens impliqués dans vos soins des copies de divers rapports qui devraient les aider à vous traiter et permettre à votre médecin de

fournir des commandes pour vos soins à domicile.

Nous utiliserons vos informations de santé pour le paiement :

Vos informations seront utilisées pour obtenir le paiement des services fournis. Une facture peut être envoyée à vous ou à un tiers payeur. Les informations sur ou accompagnant la facture peuvent inclure des informations qui vous identifient, ainsi que votre diagnostic, les services fournis et les fournitures utilisées. Des agences de recouvrement extérieures peuvent également être utilisées.

Associés commerciaux :

Certains services peuvent être fournis dans notre organisation par le biais de contrats avec des partenaires commerciaux. Les exemples peuvent inclure des services de thérapie, des tests de laboratoire, des fournitures et des services d’audit. Lorsque ces services sont contractés, nous pouvons divulguer tout ou partie de vos informations de santé à notre associé commercial afin qu’il puisse effectuer les activités que nous lui avons demandé de faire. Pour protéger vos informations de santé, nous demandons à l’associé commercial de protéger vos informations.

Nous utiliserons vos informations de santé pour les opérations de soins de santé régulières :

Nous pouvons utiliser et divulguer des informations sur la santé afin de faciliter les opérations et de fournir des soins de qualité à tous les patients.

Exemples : Activités d’évaluation et d’amélioration de la qualité. Activités conçues pour améliorer la santé ou réduire les coûts des soins de santé. Élaboration de protocoles, gestion de cas et coordination des soins. Performance et évaluation des employés. Programmes de formation, y compris ceux dans lesquels les étudiants, stagiaires ou praticiens de la santé apprennent sous supervision. Activités d’accréditation, de certification, de licence ou d’accréditation. Examen et audit, y compris les examens de conformité, les examens médicaux, les services juridiques et les programmes de conformité. Planification et développement des affaires. Enquêtes de satisfaction des patients. Dans la coordination de la planification et de la mise en œuvre des urgences et des catastrophes.

Communication avec la famille :

Les professionnels de la santé, utilisant leur meilleur jugement, peuvent divulguer à un membre de la famille, à un autre parent, à des amis proches ou à toute autre personne que vous identifiez, des informations de santé pertinentes à la participation de cette personne à vos soins ou au paiement lié à vos soins.

Recherche:

Nous pouvons divulguer des informations aux chercheurs lorsqu’un comité d’examen qui a examiné la proposition de recherche et établi des protocoles pour garantir la confidentialité de vos informations de santé a approuvé leur recherche.

Commercialisation:

Nous pouvons vous contacter pour vous fournir des informations sur vos alternatives de traitement ou d’autres avantages et services liés à la santé qui pourraient vous intéresser.

Food and Drug Administration (FDA) :

Tel que requis par la loi, nous pouvons divulguer à la FDA des informations sur la santé relatives aux événements indésirables concernant les aliments, les suppléments, les produits/produits défectueux ou les informations de surveillance marketing pour permettre le rappel, la réparation ou le remplacement de produits.

L’indemnisation des travailleurs:

Nous pouvons divulguer des informations sur la santé dans la mesure autorisée par les lois étatiques ou autres et dans la mesure nécessaire pour se conformer à ces lois relatives à l’indemnisation des travailleurs ou à d’autres lois similaires.

Santé publique:

Tel que requis par la loi, nous pouvons divulguer vos informations de santé aux autorités de santé publique ou aux autorités légales chargées de suivre les naissances et les décès, ainsi que de prévenir ou de contrôler les maladies, les blessures ou les handicaps.

Forces de l’ordre:

Nous pouvons divulguer des informations sur la santé à des fins d’application de la loi tel que requis par la loi ou en réponse à une citation à comparaître valide. La loi fédérale prévoit que vos informations médicales doivent être divulguées à un organisme de surveillance de la santé, une autorité de santé publique ou un avocat approprié, à condition qu’un membre du personnel ou un associé commercial pense de bonne foi que nous nous sommes livrés à un comportement illégal ou avons autrement enfreint des règles professionnelles ou professionnelles. normes cliniques et mettent potentiellement en danger un ou plusieurs patients, travailleurs ou le public.

Avis de disponibilité des pratiques de confidentialité :

Cet avis sera affiché bien en vue dans le bureau. Le patient recevra une copie papier.

Autorisation d’utiliser ou de divulguer des renseignements sur la santé :

Sauf indication contraire dans ce document, l’Agence ne divulguera pas vos informations de santé sans votre autorisation écrite. Si vous ou votre représentant autorisez l’Agence à utiliser ou à divulguer vos renseignements médicaux, vous pouvez révoquer cette autorisation par écrit à tout moment. Toute autre question ou préoccupation peut être adressée au CCO de l’Agence au 844-713-0004.

es_ESSpanish